Pages

jeudi 17 novembre 2016

SPEEDKRITIK 1285 "I Am A Hero" (2015) Shinsuke Sato.



Les Japonais vont pas bien, ça on le savait.... En voici encore la preuve avec l'adaptation du manga zombiesque (ou infectés) au meme titre. Et pour une fois l'adaptation est meilleur que le manga. Plus rythmé (le film est un condensé des 8 premiers tomes sur 18, donc une suite à venir?), moins de blabla, bon casting. Des effets super gores et des fx réussis (à part quelques passages limites du surement à un manque de budget). Le real déjà responsable de l'adaptation du réussi "Gantz" (2010-SK539) et du mauvais "Gantz: révolution" (2011-SK540) a progressé en realisation (ou changé de chef operateur): des cadres et une photo moins video, plus cinoche. Donc une bombe de folie (les 15 dernieres mn vont devenir cultes) pour tous les fans de ce genre.


MANGA





6 commentaires:

  1. la scéne de fin est une putain de claque bien sanglante et bordel les fx sont de toutes booooté dans la mocheté!
    J'me suis pas manger tous les mangas mais là j'avoue que ça me donne envie de m'y remettre.
    En éspérant qu'il fasse plusieurs suite par'cque l'histoire dans le manga est bien barrer et ya pas mal d'idées originales.
    Par contre c'est dommage qu'ils n'ait pas plus exploiter la nana moitié zombie, cela aurais donner des fights mémorables!
    Merci encore pour toutes les bonnes bombes que tu nous conseil, fais gaffe il se peut qu'un jour Al-Kaïda veuille te recruter ;)

    RépondreSupprimer
  2. yesss, le retour de DAN.... ben ça fait plaisir...pour la fille elle est developpé dans la seconde partie des mangas en esperant que ce sera du m^me niveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne suis jamais parti mon ami, on ne quitte pas un cinéphile de ta qualité comme ça, tu seras toujours dans mes favoris.
      Je passe réguliérement sur ton blog mais je ne met pas tous l'temps des commentaires, c'est tout.
      Par contre j'te donne un p'tit conseil pour faire tourner le plus possible ton blog, c'est tout simplement de mettre ton lien sur chacun de tes commentaires partout où le vent te porte ça peux aider.

      Supprimer
  3. faut que tu m'explique suis une bille en internet...merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu surlignes le lien de ton blog tu fait copier et tu colles dans la partie commentaire tout simplement.

    RépondreSupprimer