Pages

mardi 4 juillet 2017

SPEEDKRITIK 1372 "Kong Skull Island" (2017) J. Vogt-Roberts



Quelle grosse merde, aussi grosse que le King Con-g. "Mais t'as rien compris, c'est Comics attitude, pour se baffrer de popcorn". ben si j'ai tout compris, c'est juste une bande démo pour graphistes. "Mais non, y'a des ref à "Apocalype Now" avec les hélicos et la zic et y'a même le super acteur S. L. Jackson". Cela tombe bien , j'en peux plus de Jackson qui joue le même rôle dans tous les films". Franchement ça donne pas envie pour le "Kong contre Godzilla" (même si je dois avouer que ce Kong est bien badasse) ... Ou alors un autre réal.



lundi 3 juillet 2017

SPEEDKRITIK 1371 "Life" (2017) D. Espinosa



Que dire de ce sous "Alien" qui n'arrive pas à la cheville de l'original. Si ce n'est que les acteurs on l'air de se faire chier  (avec du blabla qui vous saoule) et qu'ils sont là que pour prendre de la thune et se faire plaiz à jouer en apesanteur. Des gros trucages mais y a aucunes émotions. Donc poubelle.




dimanche 2 juillet 2017

SPEEDKRITIK 1370 "Chips" (2017) D. Shepard.



Ben la voila la surprise. Franchement qui attend quelque chose d'une série ringarde des 70'. Sauf que le mec qui nous avait déjà surpris avec son "Hit and Run" (2012_SK 1042) remet le couvert et en plus il a progressé. Du vraiment tres drôle (surtout certains dialogues) avec du trés con et salace. avec des scènes d'action réussies. D. Shepard est aussi bon acteur que réal. La meilleur comédie depuis longtemps. A voir direct.