Pages

jeudi 24 mars 2016

SPEEDKRITIK 1296 "The survivalist" (2015) S. Fingleton.




Encore un exemple de cinéma vrai, qui ne se la pète pas. Des acteurs qui se donnent sans concessions. Une narration parfaite, un montage et une photo qui rend l'objet envoutant. Un film post-apocalyptique plausible qui fait flipper. Un P.... de premier film et grosse bande annonce. Nos frères ennemis sont toujours au top...Eux



5 commentaires:

  1. Dès les premiers images, j'ai été pris. La petite animation du début (je n'en dis pas plus) laisse songeur, et pas que... Le reste est à l'avenant. Il pourrait presque être un prequel de La route (le livre, parce que je ne suis pas emballé par le film). Tout est crédible, et ce de manière effrayante. Très belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. d'accord pour le livre...le film aurait du faire 4 heures

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que tu l'as decouvert grace à mes modestes speedkritiks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, encore une découverte que je dois à tes soins!

      Supprimer