Pages

mercredi 11 mai 2016

SPEEDKRITIK 1320 "Star Wars 7: Le réveil de la Force" (2015) J.J. Abrams.




Ils sont tous là pour plaire à la première génération des Jedi (j'avais 11 ans quand je me suis pris la claque au cinéma) mais la sauce ne prend pas. La même histoire de le premier en plus mou, des dialogues tous miteux, un clone de Dark Vador à tête de rat. Un bon début mais tout le reste est poussif. Malgré les scénes avec le Faucon Millenium, me suis fais chier...Ou alors la Force m'a quitté.



3 commentaires:

  1. Pareils ! au cinéma par contre la 3D frappait fort ! scénar pourri, acteur bidons à part la petite nouvelle et les dialogues.... du lourd ! ça sent trop la sauce Disney. Trop lisse pour du vrai star wars ! Y a des films comme dans la 1ere trilogie où il ne faut rien faire avant et après. C'était tellement puissant ! Fred je te rassure tu as encore la force....mais la vraie !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai mater avec les yeux d'un gosse, sans rien attendre et il m'a fait kiffer.Bon ok j'ai vu la banane du scénar qui pompe tout sur le 1er (un nouvel espoir bien sûr pas l'autre bouse) mais j'ai quand même trouver JJ hyper généreux.
    Ps: après j'ai remis les yeux du mioche dans son crâne ;)

    RépondreSupprimer