Pages

samedi 24 septembre 2016

SPEEDKRITIK 1251 "The Divine Move" (2014) Beom-gu Cho




Retour à du lourd avec un film hybride que seuls les Coréens sont capables de faire. Film dramatique vs film de comédie vs film de gamblers vs film d'arnaque vs film de maffieux vs film de baston vs film de vengeance vs film de prison. On referme la boite avec une realisation top, des acteurs bons et un montage impec. Donc une bombe.



6 commentaires:

  1. Tu sais toujours donner envie l'ami, je mate ça et j'repasse te voir.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens mon ami ça c'est d'la bonne cam des seventies http://cdansheitan.blogspot.fr/2016/09/la-loi-du-milieu-get-carter-real-mike.html

    RépondreSupprimer
  3. hello Dan... oui enorme ce film, je te conseil la BO que j'ai en vinyle

    RépondreSupprimer
  4. Merci l'ami cinéphile cette bo se déguste comme un bon whisky. (que j'm'enfile cul-sec! Blurp!!!)
    Va jeter tes ptites oreilles là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=QE6_puoQans
    ça aussi c'est une caresse pour les ouies!

    RépondreSupprimer
  5. eh ben mon salop, tu m'as encore tuer!
    J'viens de l'mater et j'ai encore pris une grande claque dans ma gueule, ça fait mal mais merci, ça reste de la bonne claque!

    RépondreSupprimer
  6. yeeeeeeeahhhhhh ...dommage que l'on ne soit que 2 :-)

    RépondreSupprimer