Pages

dimanche 24 janvier 2016

SPEEDKRITIK 1285 "The Visit" (2015) M. Night Shyamalan.




Ben il est toujours là Shamalamala malgré toutes les bouses qu'il nous a pondu. Cette fois il revient aux bases en nous proposant un scénar tout simple mais efficace (malgré quelques invraissemblances) avec des vrais moments de peur pure tout en s'inspirant du genre found footage (tout com pour "The Bay" -2012-SK906 de B. Levinson, des real en perte de vitesse se relance en copiant des jeunes loups sans moyens, mais avec des thunes). Le gosse est incroyable. Son meilleur film depuis "incassable" (2000).



4 commentaires:

  1. Le môme est un tueur, futur grand acteur.
    Bien flippant le film surtout la grand-mère, l'actrice est aussi bluffante dans sa folie.
    Si j'avais encore des grands parents, c'est pas demain la veille que j'irai passez un week-end chez eux!
    Je regarderai plus les vieux du même oeil.
    Merci encore pour ce bon ptit flim!

    RépondreSupprimer
  2. yep , encore d'accord avec toi dan

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuuh la flippe ! J'avais mis le casque et j'en menais pas large !
    Super casting surtout la mère grand et le gamin. Futur Eminem le mino 🤘🤘🏿
    Bien kiffé le dénouement. Un vrai P'tit film d'horreur bien flippant 👻👻👻👻

    RépondreSupprimer
  4. oui la scene sous les décombres,j'ai failli stopper... du pur resident evil (le jeu)

    RépondreSupprimer