Pages

mardi 26 janvier 2016

SPEEDKRITIK 1286 "Réalité" (2015) Q. Dupieux.



Pour moi y'a 2 Réal en France à suivre: Audiard et Dupieux. Encore une fois avec cet ovni , Le real nous surprend, nous touche avec une direction d'acteurs parfaite (A. Chabat et J. Lambert son énormes), une narration maitrisée malgré l'absurdité du sujet (et pas temps que ça quand on y réfléchit). La B.O est présente mais discrète. A ne pas rater.




7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. sans commentaire tellement que je me suis fait CHIER !

    RépondreSupprimer
  3. P.... ben la tu me surprends...et porque? bon je vais me rattrpé avec d'autres films :-)

    RépondreSupprimer
  4. Plus je vois les films de Dupieux et plus je sens un filon qui grossit. Un filon d'absurde, de réalités parallèles et d'humour. Très étrange et passionnant.

    RépondreSupprimer
  5. oui j'attend le prochain pour savoir jusqu'ou il peut aller

    RépondreSupprimer