Du gros spectacle pour que Mr tout le monde puisse regarder un film de Zombies (le réalisateur préfère rester sur le visage de B. Pitt quand il défonce la tête d'un Zombie). Des effects subliment pour un film au message suspect: Les Americains, B. Pitt et Pepsi sauvent le monde (la conclusion de la scène du laboratoire). Son "Quantum of Saloce (2008) était une bouse, Son "Machine Gun" (2010), plus badasse et surtout plus engagé, celui-la se situe entre les deux. Un film (à la gloire de B. pitt qui est pratiquement dans tous les plans) passe partout mais on ne s'ennuie pas (avec de vrais moments réussis, comme la cage d'escalier, l'attaque dans l'aéroport de nuit...).
Pages
vendredi 12 juillet 2013
lundi 8 juillet 2013
SPEEDKRITIK 862 "Stocker" (2013) Chan-wook Park
Un petit film sans vraiment de grand intêret. Mou, lent, voir chiant...Mais c'est booooo... Mais on s'en fout. Pourtant ce réalisateur mérite le plus grand respect: "JSA" (2000), "Sympathy For Mr Vengeance" (2002), "Old Boy" (2003), "Lady Vengeance" (2005), "Thirst" (2009)... Que des bombes. Décidément dés que les réaliateurs Coréens mettent le pied sur le sol US, ils ne deviennent que l'ombre d'eux mêmes- CF "The Last Stand" (2013) de Jee-woon Kim SK 811. Bon,le niveau des acteurs n'est pas le même non plus (N. Kidman n'est pas à la hauteur) ou alors il est trés fatigué notre petit chouchou. Un coup pour rien.
https://speedkritiks.blogspot.fr
https://speedkritiks.blogspot.fr
SPEEDKRITIK 861 "Les Seigneurs" (2013) O. Dahan
Le cinéma français se meurt. Tel le Titanic, il met du temps à sombrer, mais il le fait surement. Tous les nazes "bankeble" de la TV française sont la (cf cette superbe affiche, manque que Cad & Olivier). Un produit de merde, ridicule en tout point de vu, une honte (et je n'ai même pas envie de parler de la réalisation catastrophique). Juste surpris que J. Starr et JP. Marielle cautionnent ce truc.
Inscription à :
Articles (Atom)