Ce qui est bien avec les bouses c'est que c'est sans frontières. C'est fois elle est de Finlande, avec un mélange tout pourri entre Batman et Spawn tout pourri, une narration en flash-back pour un suspens sur le mystère que l'on a compris des les premières minutes. Des blagues complètement à côté de la plaque avec une mise en scène qui se la tape.
Pages
samedi 22 septembre 2018
vendredi 21 septembre 2018
SPEEDKRITIK 1479 "The Hurricane Heist" (2018) R. Cohen
Le championnat du monde des bouses continue avec surement le vainqueur. On mélange 2 genres: le film catastrophe et et le film de braquage. Mais quand tu as 2 histoires à la con, et que tu es une grosse feignasse de réalisateur, tu chies une grosse histoire à la con. Avec des acteurs médiocres sans charismes qui ont du mal à jouer entourés de fonds verts. Du foutage de gueule ridicule à wouatmillions de dollars.Et en prime une affiche bien mensongère.
mercredi 19 septembre 2018
SPEEDKRITIK 1478 "The Wrath of Vajra" (2013) Wing-Cheong Law
Assez rare mais de plus en plus fréquent: la bouse Chinoise. Rien de remarquable dans ce film si ce n'est la médiocrité des acteurs (tous, mais surtout les soldats américains et le rôle féminin qui ne sert à rien), de la mise en scène, du montage (insupportables ralentis et répétitions d'actions) et l'histoire '(qui n'est qu'un jeu de baston avec niveaux). On sauvera peut être le travail du chef opérateur pour sa lumière. Autant se mater encore et encore un bon vieux film des Shaw Brothers pour la qualité des combats et leur charme.
Inscription à :
Articles (Atom)