Une approche de l'intérieur du cas T. Bundy sans montrer tous ses crimes. Et ça c'est nouveau; de voir l'impact de la folie de cet homme sur son entourage. Une réalisation soignée avec une superbe photo et une direction artistique qui vous plonge dans les 70'.Z. Efron bouffe l'écran en mimant parfaitement psycho-killer lors de son procés . Il EST T. Bundy. Point. Très bonne surprise.
Pages
mercredi 15 mai 2019
lundi 13 mai 2019
SPEEDKRITIK 1530 "Gräns aka Border" (2018) A. Abbasi
Visionner un film suédois, c'est déjà rare. Visionner un film Suédois de fantastique encore plus rare. Mais visionner un film suédois sur les Trolls avec une approche sociale; ça c'est du jamais vu. Superbe métaphore sur la différence avec 2 acteurs incroyable et une mise en scène à la fois intimiste et puissante. Une bombe.
dimanche 12 mai 2019
SPEEDKRITIK 1529 "Luckas" (2018) J. Leclercq
Un petit polar bien noir qui ne se la pète pas. C'est propre. JCVD traine ça vienne carcasse au milieu de jeunes loups qui le prennent pour un has been. Pas le film de l'année mais franchement on ne s'ennuie pas même si les ficelles du scénario sont prévisibles. Un JCVD qui franchement vieilli bien (voir touchant) et est surtout mieux exploité que dans les bouses d'"actioner revival" à la Stallone ou Shwarzi.
Inscription à :
Articles (Atom)