Pages

mercredi 6 février 2019

SPEEDKRITIK 1508 "The Predator" (2018) S. Blake



Enfin voici le vrai visage de ce real surestimé, qui sous prétexte d'avoir d'une cool attitude veut tout faire passer au 3eme degrés (son Iron Man 3_ SK 904 est juste insupportable). ben une merde au second degré reste une merde. Le pire film de license alors que le mec se permet de critiquer les autres films. Affligeant que le mag "Mad Movies" cautionne ce genre de bouse avec des articles complaisants. Tout est mauvais: scénario (franchement la bande de mercenaires tarés...), acteurs et montage. On parlera même pas de l'humour à côté de la plaque et hors sujet (surtout pour des Predators). 


lundi 4 février 2019

SPEEDKRITIK 1507 "The Girl in the Spider's Web" (2018) F. Alvarez


Décidément ce réalisateur ne décolle pas. Son sympatoche "Don't Breathe" (SK 1307) avait donné bon espoir après sa bouse du remake de "Evil Dead" (SK 860). Ben là, c'est du naze avec son polar cyber-jcomprendrien-sado-lesbo-postpunk. La nouvelles actrice n'a pas le quart du chien de la première. Un scénario complètement con avec des solutions simplettes à chaque problèmes (toute la maison a brulée sauf le bracelet de la fille qui va en boite pour retrouver sa copine...). Dommage les 10 minutes sont superbes (qui sont 90% de la bande annonce). 


dimanche 3 février 2019

SPEEDKRITIK 1506 "Bohemian Rapsody" (2018) B. Singer


Le meilleur moment du film: le vrai clip du générique de fin. Un biopic raté, ennuyant (tout comme le "Get on Up"" de T. Taylor-SK 1100) qui se la pète.  Ce qui sauve le film, ce sont les morceaux de Queen et encore; la réalisation et le montage nous empêche de profiter du morceau (la reconstitution du live à Wembley est une horreur). R. Malek fait ce qu'il peut mais il n'est qu'une crevette à moustache avec un dentier et n'arrive jamais à la cheville de MR F. Mercury. Un film paresseux et sans envergure.