Pages

mercredi 5 avril 2017

SPEEDKRITIK 1333 "I Am Divine" (2013) J. Schwarz



"C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient.... N'importe qui?" Tout dépend de quel côté on se place. Pour certains il fut un icone qui a enforcé des portes pour la cause gay et trans. Pour d'autre qu'un gros loukoum mangeur de merde de chien (au sens propre). En tous les cas, un vrai témoignage sur 30 ans d'un underground complétement fou, à travers un personnage perdu en quête d'amour et de reconnaissance.
http://speedkritiks.blogspot.fr 


mardi 4 avril 2017

SPEEDKRITIK 1332 "The Eagle Huntress" (2016) O. Bell



Une histoire d'amour entre une fillette et son aigle, entre un père et sa fille, entre un homme et son héritage. Une lutte entre un monde qui bouge et des conservateurs incapablent de voir plus loin que leurs privilèges (donc d'actualité en ces jours de campagne). Une narration parfaite pour un dénouement digne des meilleurs films de sport. Le tout au milieu de décors époustouflants... Et quelle petit bout de femme. Ne vous laisser pas avoir par le trailer médiocre (musique naze, commentatrice mièvre) qui dévend le film, car c'est tout le contraire.
http://speedkritiks.blogspot.fr








lundi 3 avril 2017

SPEEDKRITIK 1331 "Rogue One" (2016) G. Edwards



Ben encore un film qui ne sert à rien, même s'il est beaucoup plus réussi que le "Star Wars 7: le Réveil De La Force" (SK1320). Des superstars qui cashtonnent en faisant le minimum, voir au jeu limite; des nouveaux qui ne ressemblent à rien. On passera sur le mauvais gout (et le mauvais résultat) de faire apparaitre P. Cushing. A part les 5 dernieres minutes avec la scène de Dark Vador qui défonce les rebelles pour récupérer la carte mémoire... ben y'a rien à garder et franchement on s'en fout (malgré les petites références pour faire plaisir aux fans de la première heure).
http://speedkritiks.blogspot.fr


SPEEDKRITIK 1330 "Jack Reacher: Never Go Back" (2016) E. Zwick



Autant le premier était une grosse claque (SK809), ben celui-là c'est une grosse merde. Un scénario complètement con pour un film à la gloire du grand maitre de cérémonie: Sir T. Cruise. Gagner du temps en ne regardant que la B.A,  vous aurez l'impression de voir un bon film et cela ne vous aura pris que 2mn 30s.
http://speedkritiks.blogspot.fr


dimanche 2 avril 2017

SPEEDKRITIK 1329 "Dr Strange" (2016) S. Derrickson



Une grosse bouse pétée de thune pour que des superstars du box office puissent assouvir leur phantasme de se balader en collant moule burnes. Des blagounettes à la T. Stark pour pour un personnage insupportable à l'opposé total de celui du comics. Des FX qui dégueulent sur l'écran avec un simple et ridicule tourniquet du doigt. Une vraie merde interdimensionnelle.
http://speedkritiks.blogspot.fr