Enfin un film où N. Cocaïne... Pardon, N. Cage n'en fait pas des tonnes. Bonne intro de polar noir urbain et le perso fatigué qui sort de prison va parfaitement àSir Cage. Donc tout roule, on est bien. Et d'un coup le mec mange une chipolata en jouant du piano et tout part en vrille... On retrouve notre grand Nicolas en pleine montée, en roue libre totale. Avec une petite surprise à la fin. Sacré Nicolas.
Pages
jeudi 6 février 2020
mercredi 5 février 2020
SPEEDKRITIK 1638 "The Divine Fury" (2019) Joo-hwan Kim
Quand les Coréen reprennent le genre "possession", ils ne font pas les choses à moitié. Donc le prêtre exorciste est aidé par un champion de MMA (avec le pack de 6) qui ne croit pas en Dieu (le père)mais possède les stigmates du Christ (donc du fils) et en plus est sain d'esprit. Il se déplace en ferrari ou combinaison cuire noire pour la moto; et défonce à grand coup de lattes les ghoules, mais elles s'en foutent , elles ne sentent rien. 2 Scènes de possession ultra violentes et un prêtre qui parle italien avec l'accent Coréen; sinon tout le reste poubelle. Trés rare des films Coréen si mauvais.
SPEEDKRITIK 1637 "Fighting With My Family" (2019) S. Merchant
Une comédie British sympathoche sur l'histoire vraie de la première lutteuse anglaise à intégrer les show de la W.W.E. C'est attendu, plein de bon sentiments mais cela se regarde avec le sourire en coin. Cersei Lannister en lutteuse punk est toujours aussi belle, N. Frost fait du N. Frost. Et comme d'hab avec le cinéma made in England les "petits" rôles ont des vraies tronches.
lundi 3 février 2020
SPEEDKRITIK 1636 "47 Meters Down" (2019) J. Roberts
Petit à petit ce real fait son petit bonhomme de chemin, avec des films certes pas transcendant mais toujours bien foutu: F (2010_SK420), "Storage 24" (SK_901) et bien sur "47 Meters Down I" (2016_SK 1246), par contre on va oublier son"The Other side of the door (2016 SK_ 1330). Donc il nous refait le même coup que dans le 1... Après une intro nunuche de 20 mn avec cette fois 4 bimbos en maillot de bain 2 pièce qui profite des joies de la plongée avec un méchant requin aveugle; mais il a très très faim puisse qu'il était bloqué depuis des siècles dans une citée Inca engloutie et ne mangeait que des sardines; aveugles aussi... Donc une deuxième partie réussie, avec des moments bien foutus et stressant. Cela se regarde peinard.
Inscription à :
Articles (Atom)