Pages

samedi 3 janvier 2015

SPEEDKRITIK 1092 "A Million Ways to Die in the West" (2014) S. MacFarlane




A vouloir trop choquer avec des blagues "pipi-caca", qui ne tournent qu'autour du sexe ou d'humour noir mauvais, ben on la saoule. J'espère au moins que les starts se sont éclaté à le faire. Rien de pire qu'une comédie pas drôle (à part le gag du glaçon). Cela ne donne pas envie de voir "Ted".
http://speedkritiks.blogspot.fr



SPEEDKRITIK 1091 "Noah" (2014) D. Aronofsy




Le mec est trop fort, il a réussi à rendre son film plus chiant que les écrits. Du coup on se pose des questions sur les acteurs qui valident ce truc puant et pompeux. Donc Noé a des super pouvoirs et c'est perdu dans un épisode du "Seigneur des anneaux". Et ça fait flipper de voir de des gens croient à ce truc. Le seul point commun avec le chanteur, c'est la nullité.



vendredi 2 janvier 2015

SPEEDKRITIK 1090 "Equalizer" (2014) A. Fuca




La bouse s'exporte aussi, avec la nouvelle réalisation de Mr dragée (je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher)qui cette fois ne sait plus quoi raconter comme histoire: un magasinier capable de mettre à genou la mafia russe à lui tout seul. Un croisement improbable entre Rambo et Mr bricolage. Et D. Washington devenu végétarien défonce tous les méchants sur son passage.



SPEEDKRITIK 1089 "Suprecondriaque" (2014) D. Boon


Je ne sais pas ce qui m'a pris, un moment d'abscence dans l'avion. D. Boon en fait des caisses, K. Merad toujours mauvais. Un remake mauvais, voir trés nul de "L'enmerdeur" (1973) E. Molinaro. Le film devrait s'appeler "Supercon" (facile). Le pire c'est que ça fait rire les français.
http://speedkritiks.blogspot.fr



SPEEDKRITIK 1088 "Rien à déclarer" (2011) D. Boon




Bon je sais je fais dans le facile, mais B. Poelvoorde et F. Damien dans le même film ça motive. Ben heureusement qu'il sont là pour faire passer la pilule…Tous le reste on s'en fout et vive la France.
http://speedkritiks.blogspot.fr



SPEEDKRITIK 1087 "Lucy" (2014) L. Besson




On commence l'année avec un petit cycle de bouses. On commence avec le TOP du top. Du n'importawaq intergalactique. du foutage de gueule intersidéral. Un "Nikita" (1990) en pire.Peux pas écrire plus, les bras m'en tombent.



HAPPY NEW YEAR 2015




La résolution 2015: essayer d'être plus régulier malgré la masse de travail.
Bonne année à tous.