Pages

samedi 12 août 2017

SPEEDKRITIK 1381 "12 Feet Deep" (2016) M. Eskandari



Franchement vendre à un producteur un huis-clos dans une piscine avec 2 soeurs (elles sont trop connes) qui règlent leur compte pendant 1H30 sous une bâche de sans lumières; je dis respect. par contre l'idée ne tient pas une seconde même avec la meilleur réalisation du monde. Un thriller special pour maître nageurs. donc n'importnawak.
https://speedkritiks.blogspot.com


SPEEDKRITIK 1380 "Kill Command" (2016) S. Gomez


Nos cousins British sont toujours aussi efficaces. Quelque soit le genre ils assurent avec de petits moyens. Pas le film de l'année mais c'est propre, la realisation est soignée, les artistes 3D ont frappés fort et c'est bien rythmé. Un survival robotique à découvrir. 
https://speedkritiks.blogspot.com


SPEEDKRITIK 1379 "The Bad Batch" (2016) A. Lily Amirpour



Voila à quoi aurait du ressembler le Mad Max 4: C'est badass, sans pitié. La real à plus de corones que papi Miller. du moins la premiere partie du film. Ensuite on s'enlise et surtout l'arrivée de la seule star du film plombe tout... J'ai nommée la moule qui tue tout... Mister K. Reeves. Il joue mal, il est ridicule comme d'hab...Dommage.
https://speedkritiks.blogspot.com


vendredi 11 août 2017

SPEEDKRITITIK 1378 "Alien:Covenant" (2017) R. Scott (2017)



Cela doit être terrible pour un réal de se dire qu'a son troisième film d'Alien que ce n'est peux être pas grace à lui que le premier soit encore une tuerie. Largement meilleur que le "Prometheus" (2012_SK726) mais c'était facile. Le Real copie l'original mais la nouvelle "Ripley" est fade et le nouveau "Ash" est chiant. Sans parler de l'alien à tête de fion. Donc du gachis mais quelle bande annonce.
https://speedkritiks.blogspot.com