La star du cinéma underground japonais nous revient avec un film de fumiste, de feignasse. Un scénario complètement con pour justifier son fantasme de filmer des écolières en mini jupe (donc petite culotte blanche) et socquette qui se font déboiter de façon gore. Les actrices jouent mal, le montage est vraiment nul, la réalisation horrible... Une vraie merde. Incroyable que ce soit le même réal responsable des 2 bombes "Guilty of Romance (2011-SK193) "Cold Fish" (2010-SK493). Mais la B.A est délirante.
Pages
samedi 19 décembre 2015
mardi 15 décembre 2015
SPEEDKRITIK 1259 "Red Army" G. Polsky.
Un doc qui se regarde comme un gros film d'espionnage. Les héros, le transfuge, le méchant du KGB, les trahisons... Tout ça autour d'un des plus grands joueur de Hockey de tous les temps, appuyé par des archives surprenante. L'histoire incroyable d'un mec tellement fort qu'il est prisonnier dans son propre pays pour "intéret de la nation". A voir.
lundi 14 décembre 2015
SPEEDKRITIK 1257 "Puzzle" (2006) Tae-kyung Kim.
Pour une fois un film Coréen nul. Un polar en huis-clos à tiroirs (vides) dans une usine. Du blabla pour nous améner sur de fausses pistes chiantes. c'est pompeux, interminable... Et surtout une BA qui montre des scènes d'actions (extérieurs) qui ne sont pas dans le film. Une grosse arnaque foutage de gueule. Next.
Inscription à :
Articles (Atom)