Pages

mercredi 12 janvier 2022

SPEEDKRITIK 1855 "Relic" (2020) N. E. James


Un film d'horreur ultra classique dans la forme pour aborder la perte d'un proche, la maladie qui nous ronge ou transforme l'être aimé en un étranger. C'est beau, très lent voir chiant. Un film qui n'invente rien avec cette impression d'avoir vu ces scènes d'angoisse mille fois. La force du sujet ne suffit pas à rendre le film bon. 



SPEEDKRITIK 1854 "The Reckoning" (2020) N. Marshall

Rien de mieux quand on est une mauvaise actrice que de se marier avec un réalisateur pour faire des films. Une purge ce film: l'actrice principale est une catastrophe et le réalisateur n'est peut plus de nous montrer sa femme. un film aussi mauvais que l'affiche est moche.  Sinon beau travail sur la photo. Mais où est passé ce réalisateur qui avait mis tout le monde d'accord et à genou avec son survival "The Descent" (2005)?



SPEEDKRITIK 1853 "Run Hide Fight" (2020) K. Rankin

Un survival efficace et assez crédible sur un "mass murderer" dans un lycée. Un huit-clos avec parfois des longueurs mais qui montre toute l'horreur que ces situations peuvent engendrer. Le côté "glamour" de la jeune teenager qui cherche à faire le deuil de sa mère est hors sujet mais l'ensemble est cohérent et on ne s'ennuie pas. Une affiche maline qui résume à la fois la situation et une génération.



dimanche 9 janvier 2022

SPEEDKRITIK 1852 "Venom: Let There Be Carnage (2021) A. Serkis

Incroyable d'avoir réussi à faire pire que le premier (SK_1495) avec pas une star qui se ridiculise mais deux. Hardy et Harrelson ressemble à 2 vieux beaux qui tentent d'être toujours dans le coup....Pathétique, tout comme la réalisation pondu par Golum. Retourne chercher ton précieux. 2 personnages Marvel emblématiques gachés.

COMICS