Pages

vendredi 29 mai 2020

SPEEDKRITIK 1667 "Hunter Killer" (2018) D. Marsh


Définitivement G. Oldman doit vraiment avoir besoin d'argent pour choisir encore de perdre sont temps dans une telle purge. Je ne pensais même pas qu'il était possible de faire ce genre de film "has been" avec les super gentils Américains qui sauvent le monde des trés trés méchants Rouges. Du cinéma puant.




jeudi 28 mai 2020

SPEEDKRITIK 1666 "Mary" (2019) M. Goi


Pour le chiffre de la bête, un film d'horreur tout pourri sur une proue de bateau en sirène qui hante lui voilier. Oui je sais en lisant le pitch vous vous dites "faut pas y aller.".. ben vous avez raison, faut pas y aller. A par 2 ou 3 moments de flip attendus, on s'enmerde grave comme G. Oldman qui doit avoir encore des probs de sous. 


SPEEDKRITIK 1665 "You Might Be The Killer"


Un petit vent de fraicheur dans le monde des Slashers avec cette comédie réussit qui utilise tous les codes du genre pour mieux les détourner. C'est sympa, on est en plein 80', bien gore, les acteurs sont parfait dans leur rôle. Tous les fans s'amuseront à retrouver le film ou la scène de référence. Une très bonne surprise, surtout par le réalisateur qui nous avait pondu le moyen "Husk" (2011_SK 444) et la bouse "Animal" (2014_SK 1037)... Donc il progresse.