Du cinéma décomplexé qui n'apporte pas grand chose. On se demande jusqu'où le realisateur peut aller. Du porn violence que les fans de Rodiguez et Tarantino adoreront. Du cinéma pour spectateurs masochistes avec 2 acteurs sortis d'ehpad et qui s'en foutent plein la tronche. Le même que le premier en plus plus. Une affiche qui ne vous ment pas sur le produit. Mais dans le fond on s'en fout. Dommage le réalisateur n'est pas mauvais (contrairemsnt aux 2 cités ci-dessus), son "Rare Export"(2010_SK 600) était bon."Pas sur que le film soit distribué en Russie.
Pages
lundi 22 décembre 2025
dimanche 21 décembre 2025
SPEEDKRITIK 2120 "The Running Man" (2025) E. Wright
E. Wight continue avec sa filmographie pas terrible depuis son "Hot Fuzz" (2007). Cet homme qui court est certes moins ringard que dans la version de P. M. Glazer (1987) avec Scharzie et plus burné que dans la version de Y. Boiset (1984) avec G. Lanvin. Une ambiance à la P. Verhoeven avec des pubs décalées pour condamner gentiment notre temps. Des parties clipées pour de la cool attitude chiante. Mais l'acteur principal est tellement à côté de la plaque et sans talent que l'on se fout de son histoire.... Finalement moins subversif que le premier.
SPEEDKRITIK 2119 "Shelby Oaks" (2025) C. Stuckmann
Un petit film d'horreur qui l'air de rien vous prend aux tripes avec de vrais moments malaisants. Pas du niveau de "It Follows"(SK 1200), "Weapons"(SK 2109), "Bring Her Back" (SK 2096) ou "When Evil Lurks"(SK 2023); mais réalisateur à suivre pour ce premier long qui malgré des moments hors sujets, aurait pu mettre ce film dans la catégorie bombe. Si la B.A vous plait, vous aimerez le film. Une vraie bonne surprise.
Inscription à :
Commentaires (Atom)
