Pages

lundi 25 avril 2011

SPEEDKRITIK 450 "L'Arnacoeur" (2010) P. Chaumeil





R. Duris fait du R. Duris, V. Paradis toute mimi et F. Damiens toujours aussi bon. Pas vraiment de point de vue de réalisation et un scénar prévisible à 2 km, mais c'est un des rares films que je peux mater avec mes gosses. Une comédie bien franchouillarde typique des périodes de crise, pour nous faire oublier que Sarko est au pouvoir, que l'on a plus une thune et que ça pète partout dans le monde. Donc dans le fond, on s'en fout. Par contre le remake de la scène de "Dirty Dancing" est aussi pourave et ringarde que l'original.





2 commentaires:

  1. J'crois qu'ça va t'faire plaisir: "Sarko s'est fait dégagé!" ;), je sais qu't'es o courant par'cque c'est une vieille kritik, mais ça fait toujours zizir de l'dire!
    Merci pour le conseil de regardage je vais mater ça.

    RépondreSupprimer
  2. ben oui , il est partiiiii, en même temps suis pas sur qu'on y a gagné avec Flambi :-)

    RépondreSupprimer