Pages

mardi 28 juin 2011

SPEEDKRITIK 488 "The Ward" (2010) J. Carpenter



Bon, on ne va pas tortiller du cul... Carpenter est mort, ou sous perfusion, ou plus grave, il n'a plus rien à dire. Dans tous les cas cela donne un film insipide, avec des situations vues et revues et des acteurs limites (mais en même temps quand votre rôle est creux...), tout fait cheap. On sent le dénouement à 100 kilomêtres. Attendre 10 ans pour faire ça, franchement. "Ghost of Mars" (2001) et "L'Antre de la folie" (1994) sont mieux, c'est dire; mais cela reste moins pire que "L.A. 2013" (1996) et "Les Aventures de L'Homme invisible" (1992). Trés grosse déception.



3 commentaires:

  1. Bonjour,

    désolé de n'avoir pas donner de nouvelles (critiques) depuis un bout de temps, mais mon opérateur internet s'est envolé. Pour ce qui est de Carpenter, je confirme.
    A tout hasard, j'expose mon travail graphique en compagnie de 8 autres larron(e)s à cet adresse : www.lepieddebiche.com. Ce sera peut-être l'occasion de s'y rencontrer. Bons films.

    RépondreSupprimer
  2. Rewelcome. Je me sentais un peu seul ;-)
    serait ete vraiment avec plaisir mais à cette date je serais à 400 bornes avec les 3 monstres

    RépondreSupprimer
  3. Ok, c'est pas grave, mais zalors... bonnes vacances à vous tous!

    A bientôt,

    J.

    RépondreSupprimer