Pages

samedi 3 septembre 2011

SPEEDKRITIK 512 "Torrente 4-Crisis Letal" (2011) S. Segura





Les mêmes défauts que le 3 éme mais cette fois on tombe dans la parodie des films de prison. Tout est attendu. Le moins bon et le plus crade de tous. En tous les cas, celui de trop.






4 commentaires:

  1. D'où est ce que vous l'avez trouvé ?
    J'ai raffolé des précédents (surtout le premier, bien sûr, il y a le plaisir de la découverte du personnage)
    Yé né parle pas Echpagnol, vous peut être ?
    JE VEUX VOIR CE FILM

    RépondreSupprimer
  2. hello, bienvenue
    voici le lien
    http://btjunkie.org/torrent/Torrente-4-Lethal-Crisis-2011-BluRay-720p-x264-DTS-HDChina/43581868b2927795bb0ca65fa0d2cf963f013774e685
    je parle espognol et, je n'ai pas vérifié s'il y a une piste française
    F.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé le film sur un forum argentin
    J'ai trouvé des sous titres
    Mais j'ai eu l'impression un peu décevante de voir une version espagnole d'astérix aux jeux olympiques (multitude de participation de pipeules dans des petits roles)
    Me trompé-je ?..

    RépondreSupprimer
  4. tous a fait d'accord avec toi pour cette pécision que je n'arrivais pas à formuler. Merci.

    RépondreSupprimer