Pages

samedi 17 décembre 2011

SPEEDKRITIK 584 "Colombiana" (2011) O. Megaton



"Bon les gars, y'a plus de 20 piges je m'étais fait un max de blé avec le film Nikita, comme les gens n'ont pas de mémoire, on refait le coup mais pour brouiller les pistes on va prendre une bombe black (H. Berry est trop chère et a trouvé le scénario trop nul), choper des scènes de Léon (on refait le coup du couloir), copier le montage et la photo de "Man on Fire" et on film tout dans le pays de ma nouvelle copine: en Colombie. "Mais Luc, je ne comprends pas l'espagnol". "On s'en fout Olive, ils parleront tous anglais". "Eh Luc, à la fin je peux me faire un délire à la "Scarface", j'adore la scène où Pacino se fait tuer". "Ok Olive mais tu n'auras que 10 figurants pour ne pas exploser le budget". "Merci Luc, et pour rendre hommage à ton oeuvre je mettrai une scène de métro". T'es un gentil Olive". Donc Mega-bouse com Mega-ton.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire