Pages

lundi 28 mai 2012

SPEEDKRITIK 686 "Ghost Rider: Spirit of the Vengance" (2011) M. Neveldine & B. Taylor



Leur filmographie est de pire en pire "Crank" (2006) surprenant, "Ultimate Game" (2009) étonnant, "Crank 2 (2009) inutile, "Jonah Hex (2010) à vomir. Ce dernier est encore plus mauvais (malgré un Ghost Rider trés réussi, merci les gars des FX): on peut passer sur N. cage toujours aussi mou, un scénar complètement con, une réal naze, mais pas C. Lambert.... Non, pas C. Lambert.


1 commentaire:

  1. J'ai kiffé "crank", bien aimé "ultimate game", adoré "crank 2" surtout sa fin parcque je le trouve hyper fun,complétment barré et totalement décomplexé du slip.
    "Jonah hex ça s'regarde en s'grattant les boules. (vite oublié)
    Par contre ce ghost rider 2, je l'ai stoppé au bout de 30 min tellement j'me suis emmerdé.
    Complétment con comme la lune avec des scènes d'actions ridicule à en mourir de rire et des dialogues écrit par un mongolien atteint d'épilepsie. (j'précise j'ai rien contre les mongoliens, j'veux pas d'procés!)
    Le premier était aussi une bouze, mais il se laissait quand même regardé. (un Dimanche de pluie malade alité en phase terminale XD)

    RépondreSupprimer