Pages

jeudi 15 novembre 2012

SPEEDKRITIK 740 "Abraham Lincoln: Chasseur de vampires" (2012). T. Bekmambetov



Bon on va pas tortillé, une grosse merde. Comme pour tous les films de ce réalisateur ("Night Watch-2004", "Day Watch-2006", "Wanted-2008"), du gros lourd en effets spéciaux mais le reste est creux. Le casting est fade et on ne s'accroche à aucun personnage. On aura bien compris le délire "pulp" du pitch, mais dans le fond on s'en fout. T. Burton serai-il devenu aussi un mauvais producteur?


2 commentaires:

  1. Hello, justeun commentaire sur Night watch et Day watch, du même réalisateur : En VO, j'aime beaucoup ces films. Par contre, il faut bien reconnaitre qu'en VF, c'est une catastrophe, car ils sont doublés avec une fourche à fumier. Infect ! ça doit être une tradition russe, j'ai eu l'occasion de voir des films doublés "à la russe" : en gros, on baisse le son de la VO, et un doubleur anonne le texte traduit, en prenant bien soin de ne **surtout pas** y mettre la moindre conviction.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bienvenue
    Moi aussi je prefere ses films tounés dans son pays et son dyptique est de loin ses meilleur films avec une vrai folie visuelle.
    et of course QUE de la V.O
    @ bientôt

    RépondreSupprimer