Pages

samedi 9 novembre 2013

SPEEDKRITIK 935 "V/H/S" (2012) V. A




Le genre found footage a encore frappé avec cette fois plusieurs histoires horrifiques sur le support vhs. En gros on s'en fout, à part le sketch des filles vampires assez réussit. Le reste n'est que du fountage de gueule sans intérêt pour teenagers attardés.



2 commentaires:

  1. ça m'fait mal de le dire, mais je crois que je suis un teenager attardés de 36ans, parcqu'il m'a bien fait kiffer, surtout l'histoire dans la forêt que je trouve original.
    L'histoire avec la web cam et la fille vampire sont bien flippantes.
    Au fait, pour te remercier de m'avoir fait découvrir "Utopia" (vivement la saison 2)
    je te renvoie sur une série qui se nomme "The Booth at the end" c'est un huis-clos qui se situe dans un drive-in où un mec chelou exauce tous tes voeux en contrepartie d'une mission à accomplir.
    voilà le lien: http://www.planet-series.tv/the-booth-at-the-end/
    J'me suis taper la saison 1, c'est court (5 épisodes de 20min) mais ça claque.

    RépondreSupprimer
  2. hello dan, oui les idées sont bonnes mais c'est la forme que je remet en cause, c'est baclé sous pretexte que c'est du found.
    merci pour le lien vais voir ça de suite.

    RépondreSupprimer