Pages

mardi 21 janvier 2014

INSIDE the SK





Un petit cado en ce début d'année… + de 82 000 vue en moins de 7 ans… Avec seulement 26 membres (????) et aucunes pub.
Merci à tous.

6 commentaires:

  1. Pas abonné mais assidu. Merci pour toutes ces critiques et pour m'avoir fait découvrir les films coréens et du Nord.

    RépondreSupprimer
  2. pareil je me decide a ecrire en fait je ne savais pas que l'on pouvait s'insrire :)
    merci aussi pour ces pépites du cinema coreen que je connaissais deja mais que j'avais perdu de vue .. ainsi que beauuuuuuuuuuucoup d'autre films méconnus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut mec! Je voudrais te demander ton avis sur ma vidéo, ooooh twaaa le cinéphile averti! :)
    J'ai fait une parodie d'une scène culte du film "Menace 2 society" (si tu l'as jamais vu, je t'envie, vazi fonce c'est de la tuerie!) dis moi ce que t'en penses, j'suis ouvert à toutes critiques, même négatives, du moment qu'elles sont constructives!
    Voilà le lien: http://www.youtube.com/watch?v=0huxz4YEL2E
    J'reste toujours à l'affut pour tes conseils de regardure, merci encore!

    RépondreSupprimer