Pages

mardi 7 janvier 2014

SPEEDKRITIK 967 "Malavita" (2013) L. Besson




Allez, apres ces petist bijoux, on revient à de la bonne merdasse française qui pue et prend les spectateurs pour des cons. Même avec un casting en béton armé, il n'est pas capable de faire un bon film. Une histoire complétement naze, des situations pas crédibles (pour trouver un mec qui parle anglais dans mon village, tu peux te brosser),que des plans moyens, des décors à pleurer tellement c'est moche. Je ne vous parle même pas de la scène barbecue, tellement c'est ridicule. La seule scène à sauver est lorsque De Niro parle du film "Les Affranchis" de Scorcesse.  Franchement il aurait du tenir parole et arrêter de faire des films. Avec un truc pareil, va falloir penser à une rubrique méga-bouse!



3 commentaires:

  1. J'lai maté ya 2 jours j'ai failli vomir! C'est réalisé et sponsorisé par whisky cul-sec et dragée FUCA!
    J'ai honte pour De Niro!
    Bon j'étais pas venu pour dégueulé ma bile sur cette merde, j'voulais juste te remercier pour m'avoir fait kiffer avec un paquet de BOMBE que t'as conseillé et qu'il le sont en te donnant ce petit lien musical:
    http://www.partage-facile.com/ATILOV6KX0/googoosh___googoosh___2011_.rar.html
    c'est de la pop iranienne qui fait mal à tes cheveux, bonne écoute!

    RépondreSupprimer
  2. mais, vomi sur cette bouse intersiderale...et je chope de suite ton lien. merci

    RépondreSupprimer
  3. merci dan
    tres intéressant le groupe

    RépondreSupprimer