Pages

samedi 22 mars 2014

SPEEDKRITIK 994 "Thor: Le Monde Des Ténèbres" (2013) A. Taylor



Franchement je ne comprend pas les gens qui crachent sur ce film (ou si, encore des moutons qui suivent sans réflechir des bergers incultes). Bien sur ce n'est pas le film de l'année, mais les effects sont étonnants, une narration clair et simple comme les comics et de bons acteurs. Beaucoup plus réussi et moins chiant que "Wolverine 2"-SK945, "Man Of Steel"-SK928, "The Avengers"-SK719) ou "Iron Man 3"-904).



2 commentaires:

  1. Il est vrai qu'il est beaucoup moins chiant que les autres films que tu cites !
    Mais cela étant dit, il ne m'a pas du tout accroché, la narration reste un poil confus pour moi.
    Peut-être que mon cerveau n'était pas opérationnel ce jour là...
    Enfin, le meilleur des adaptation comics reste Iron Man 1 !

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec toi
    mais j'ai beaucoup aimé the amzaning spiderman , tres proche du comic spirit

    RépondreSupprimer