Pages

dimanche 6 juillet 2014

SPEEDKRITIK 1032 "The Raid 2" (2014) G.Evans.




En 3 films, ce réalisateur (et aussi un putain de monteur) est devenu le nouveau maître du film d'action. La surprise du premier nous avait mis K.O, donc nous étions sur nos gardes et en attente pour ce dernier. Même si le scénar est moins bon (parfois juste pour justifier les bastons) et attendu (des personnages tout droit sortis de manga avec un jeu d'acteur parfois limite), on en reprend encore plein la tronche. Les fights sont incroyables (sans musiques de fond…merci) mais ce n'est rien à côté de la poursuite hallucinante en voiture (qui s'impose comme la nouvelle référence). Du trés lourd quand même… Du coup la B.A de "Expendables 3" est dèjà dépassée et ressemble aux bisounours.




2 commentaires:

  1. Yo, j'ai adoré ,juste magique! je sais pas si je l'ai pris comme y fallait, ou je me suit fais un film mais pour mois c'étais du second degré pour la justification du scénar. Le surjouer du gas aux lunettes mode philosophie de la vie j'ai tout compris, le big boss avec ces poissons lol.(merci pour "Goldfish" j'en ai toujours des souvenirs viscéralement douloureux :) ). Les guerriers sont très très cool. merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  2. toujours avec plaisir
    et bienvenu
    au plaisir de te lire de nouveau
    F

    RépondreSupprimer