Pages

mardi 2 septembre 2014

SPEEDKRITIK 1039 "Enemy" (2014) D. Villeneuve.



Attention Spoiler, mais suis obligé pour justifier la Kritik...Bon j'avais pris une grosse claque avec "Incendies"-SK991(2010) et j'avais tendu l'autre joue pour "Prisoners"-SK963 (2013). Ben là, je ne peux rien dire, je n'ai rien compris (en fait si, mais le  problèeme est que la mise en scène ne suis pas le sujet du film , c'est à dire la schizophrénie. 2 exemples si c'est une maladie mentale, le réal ne peut pas nous les montrer tous les deux dans le meme plan, puisque c'est un point de vu extérieur au perso il devrait être seul dans le cadre. Et surtout l'accident n'est pas possible s'il n'est pas sur les lieux puisque c'est une projection de sa maladie…donc la mise en scène est juste là pour brouiller le spectateur. Donc me suis fait chier à attendre je ne sais quoi... Mais ce n'est jamais venu. Un gros pétard mouillé…. Mais c'est boooooo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire