Pages

dimanche 12 octobre 2014

SPEEDKRITIK 1073 " A touch of Sin" (2013) Z. Jia




Pour me remettre du choc de la bouze que j'ai pris avec la merde française, il me fallait une valeur sure. Ben bingo , grosse claque. Tout est bon: les cadres déchirent, la photo, les acteurs, le rythme, le son. Les 3 premiers segments sont scotchantes (même si l'intensité des histoires diminue petit à petit). Du grand cinéma. P…ça fait du bien.




3 commentaires:

  1. Une claque!!! Splendide!!! Fascinant!!! Un regard sur la Chine comme on voudrait en voir plus souvent (macro et microscopique)!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, meme si je vais souvent en chine , j'aimerai voir cette facette

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que je regarde du sk de 2014 en 2021, oui completement... superbe film

    RépondreSupprimer