Pages

samedi 4 avril 2015

SPEEDKRITIK 1152 "Under The Skin" (2013) J. Glazer.




Bon, que penser de ce film? Un délire intello pour geek en descente de stupéfiants? Un petit budget tourné à l'arrache pour que des bouteneux puissent phantasmer sur les seins de S. Johansson? Un K. Laoch versus film de S.F? En tous les cas je l'ai prit en pleine face, une nouvelle approche cinématographique qui touchent vos sens. On a l'impression de vivre le film (même si je n'ai pas tout compris, les scènes dans la maison sont incroyables). Un mélange surprenant de cadres incroyablement travaillés et de plans à la limite de l'amateurisme. Du docu-fiction-réality-pub. Et je vous promet que je n'ai rien pris… Si vous n'avez pas vu so "Sexy Beast" (2000), i l est encore temps.



3 commentaires:

  1. ça donne envie.(Je parle des boobs de Scarlet bien sûr!) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance étrange garantie... mélange arty et amateur réussie. Scarlet Johansson prouve qu'elle a une présence filmique indéniable. Et surtout la musique de Mica Levi qui nous plonge dans ce rêve éveillé (dont je suis sorti engourdi, mais content). Très belle surprise!

    RépondreSupprimer