Pages

lundi 11 mai 2015

SPEEDKRITIK 1176 "Kingsman/ Secret Service (2014) M. Vaughn.




Ben voila un real qui mine de rien progresse de films en films. Ce dernier est clairement son meilleur "actioner" ("Layer cake" 2004-SK389, "Kick-ass" 2010-SK230, "X-men: Le Commencement" 2011-SK521). Grosses scènes d'actions maitrisées (superbe scène de baston dans le bar), trés bon montage. Dommage qu'encore fois il ne suive pas l'esprit plus subversif du comics (que je vous conseille vivement) par peur de perdre le jeune public ou à cause de producteurs trop frileux. Mais cela reste du trés bon.



COMICS




3 commentaires:

  1. Ma dernière claque au cinoche dans ma caboche.
    La scéne de l'église m'a laisser sur le cul. No limit, pas d'concession, jusqu'auboutiste, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon divertissement, effectivement. Avec de bonnes rasades de poilades. Et je dis ça alors que je n'étais pas convaincu par Kickass...

    RépondreSupprimer