Pages

jeudi 18 juin 2015

SPEEDKRITIK 1182 "Mad Max: Fury Road. (2015) G/ Miller.




Dire que je l'attendais, c'est peux dire. Après les 20 premières mn qui vous collent au siège, ben on se fait chier. On a l'impression de voir 2 films de 1 heure (la même histoire aller-retour). On est trés loin du côté subversif du 1 et de la folie du 2…Le 3 je ne me souviens de rien. On sent que Miller c'est lâché, mais en fait ce n'est qu'un "Babe"(T. Hardy est décevant) au pays des punk. La surenchère des effets ne dépasse pas la sauvagerie des 2 premiers, et parfois (avec le grateux qui nous gonfle avec ses riff), on n'est pas loin des nanar post-apolalyptiques Italien des années 80 ("Les guerriers du Bronx" ou "2019 àprès la chute de New York"). Pour tout public le Nx Mad Max…Pfffffff



1 commentaire:

  1. ah bin merde j'voulais m'le faire mais là tu m'a refroidis. J'attendrai la sortie dvd...pirate!;)

    RépondreSupprimer