Pages

mercredi 11 janvier 2017

SPEEDKRITIK 1304 "Hibou" (2016) R. Bédia



Ben la voila la bonne grosse bouse intergalactique de la rentrée. Et que l'on ne me parle pas de cinéma poétique qui n'a pas sa place au box office français. C'est juste une merde: 0 realisation, 0 montage, 0 photo, 0 acteurs (à par E. Chicot toujours bon). Le côté J. Tati tient 2 seconde et demi. Au moins maintenant on sait que P. Katerine est aussi mauvais acteur que chanteur. Entre 4 et 3 étoiles partout, j'en peux plus de ce copinage bobo et faux-cul.
http://speedkritiks.blogspot.fr


2 commentaires:

  1. Hibouse, ok je sors!
    Juste pour te dire que tu n'as pas compris, quand je te disais de mettre ton lien dans les commentaires pour plus de visibilité, je ne parlais pas de tes commentaires sur ta page mais à chaque fois que tu commentes sur les réseaux sociaux (youtube,Facebook, blogspot ou twitter, etc...) parcque là ça sert à rien l'ami quand on est sur ton blog on a forcément le lien CQFD :)

    RépondreSupprimer
  2. non tres bon hibouse...oui je sais , c'est parce qu'apres je balance sur twitter et Facebook :-)

    RépondreSupprimer