Pages

mardi 15 août 2017

SPEEDKRITIK 1385 "Les Gardiens de la Galaxie: Volume 2" (2017) J. Gunn



Passé la surprise du 1er opus, nous attendions tous le second. Ben en voulant en raconter trop, on survole tout et on ne s'attache à rien. Cette fois, il s'agit d'un pur produit sans surprises, tout le monde fait son petit numéro pour être plus cool. Perso me suis fait chier grave, pas loin de la bouse tellement ils m'ont saoulé avec leur gros son, les scenes d'actions imbittables tellement on veut tout montrer en 2 secondes. Les blagounettes de S. Lee sont fatigantes et S. Stallone définitement en trop. Du gros gâchis, même la compil est nulle.
https://speedkritiks.blogspot.com


1 commentaire:

  1. Salut l'ami cinéphile,
    dommage qu'il ne t'est pas plus, moi j'ai surkiffer, bien plus généreux que le 1er.
    Tiens je te conseil ce starship troopers: https://cdansheitan.blogspot.fr/2017/08/starship-troopers-traitor-of-mars-real.html en film d'animation, c'est bien badass en tout cas moi j'ai pris mon pied (mais pas au cul)

    RépondreSupprimer