Pages

mardi 5 juin 2018

SPEEDKRITIK 1467 "I m A killer" (2016) M. Pieprzyca



Une plongée dans la Pologne ruskof des 70' (la direction artistique est parfaite) pour une histoire vraie qui fait froid dans le dos. Le serial killer n'est qu'un prétexte pour nous montrer l'enfer du système soviétique de ces années. L'humain n'est rien face à la bureaucratie et surtout ceux qui en profitent. Un peu lent mais bonne réal et acteurs impecs (qui parlent dans leur langue...suivez mon regard). A VOIR
https://speedkritiks.blogspot.com


2 commentaires:

  1. salut Bod,
    je viens de le mater, j'ai eu la guerre froide dans l'dos.
    Rester intègre ou rentrer dans l'rang pour gravir les échelons ? tel est la question que nous pose ce flim.
    Merci pour le partage, je te conseil "Mute" et "Mise à mort du cerf sacrée" mes 2 dernières claques.

    RépondreSupprimer