Pages

vendredi 28 juin 2019

SPEEDKRITIK 1538 "Us" (2019) J. Peele



Après la claque de "Get Out" (2017), on attendait avec impatience son nouveau film. La déception est  est à la hauteur de l'attente...Voir pire. A croire que ce n'est pas le même réalisateur. A part la bonne surprise de la l'actrice qui joue la mère (qui est complètement habité), tout le reste est ridicule. La mise en scène est pompeuse et attendu, les enfants jouent mal. L'idée mal exploité, voir avorté (que deviennent tous les autres doubles????). Et pas compris le délire des lapins.


5 commentaires:

  1. comme toi un peu déçu, j'avais pris une claque avec son get out mais là c'était bien mais pas ouf.
    Et puis le gars va pas à fond dans les scénes de violence, on dirait qu'il s'est auto-censuré, beaucoup trop conventionnel et mou du genoux.
    J'irais quand même voir son prochain au cinoche, oui je sais j'suis maso! :)
    Sinon t'as vu Midsommar ?

    RépondreSupprimer
  2. pour les lapins moi j'ai compris la reproduction et la prolifération rapide comme pour les clones.
    J'aurais préférer des cafards c'était plus angoissant et plus crade.

    RépondreSupprimer
  3. Bon. Evidemment, ce n'est pas à la hauteur de Get Out, même si le film reste plaisant. Ce qui gêne, c'est que beaucoup d'éléments sont téléphonés, ce qui gâche le plaisir d'être surpris. Ainsi que les blagounettes qui tombent un peu à plat. Chapeau bas pour Lupita Nyong'o qui m'a épaté, tellement elle est investie dans son rôle de Red. Mon interprétation perso pour le lapin avec escalator : Alice aux pays des Merveilles à la poursuite du lapin blanc?

    RépondreSupprimer
  4. toi t'es gentil en ce moment avec les films :-)

    RépondreSupprimer