Pages

samedi 28 mars 2020

SPEEDKRITIK 1647 "Annihilation" (2018) A. Garland


Un film de SF branchouille, qui se regarde le nombril avec des FX superbes. Malgré les même qualités que son premier film (SK 1191), dans celui-ci on s'ennuie grave et N. Portman est chiante . Mais le real est un vrai visionnaire. Curieux de voir son 3eme film.


3 commentaires:

  1. Ce que tu es sévère! Je trouve le film vertigineux dans son approche d'une forme de vie nouvelle et de sa façon d'explorer une rencontre d'un troisième type (trop souvent anthropomorphique). Très troublant, très beau, très pénétrant. Je n'en déroge pas.

    RépondreSupprimer
  2. je peux comprendre que cela plaise mais je n'ai pas adhéré au sujet donc je me suis ennuyé. et Portman me saoule.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dit avec sincérité. C'est tout à ton honneur.

    RépondreSupprimer