Pages

mercredi 24 novembre 2010

SPEEDKRITIK 318 "The loved Ones" (2009) S. Byrne


Un petit survival indé US bien foutu. Beaux cadres, belles photos, bien monté et surtout une jeune actrice incroyable complétement barrée qui bouffe l'écran. Cela se regarde, même si on se fout complètement de l'histoire parallèle du pote du héros (mais fallait tenir 80 mn). En tous les cas pour son premier film, le real respecte le genre et le spectateur.



4 commentaires:

  1. UNE BOMBE! Rien à jeter. Du brut de décoffrage. Franchement merci pour cette découverte! Je ne suis pas attiré par ce genre de film, mais là j'ai été piégé. Tout est bon. Gore à souhait. Et Robin McLeavy semble possédé par son rôle. Réalisateur à suivre!

    RépondreSupprimer
  2. ouin il ya des defaults mais tout de même pour un premier essai. Je ne comprend pas les mec de Mad Movies qui font la chochote avec...Sont il en train de devenir le telerama de l'horreur?

    RépondreSupprimer
  3. j'viens de l'mater, c du super lourd!
    L'actrice qui incarne la psyko est juste fantastique, on croirait même qu'elle est vraiment folle pour de vrai.
    Un très bon survival bien trash avec des moments bien hardcore!
    Pour détourner un célébre slogan d'un grand parfum, je dirais: Hardcore...j'adooore!
    Merci beaucoup mr l'électron libre.:)

    RépondreSupprimer
  4. et les critiques on encore fait la fine bouche (à part MAD MOVIES); y'a vraiment des baffes qui se perdent...
    F

    RépondreSupprimer