Pages

dimanche 24 juillet 2011

SPEEDKRITIK 493 "Cold Fish" (2010) S. Sono



Après les 2 bombes nucléaires que les Ricains ont balancés sur leur têtes, les Japonais se vengent avec des méga-bombes dans la face. Même si son premier film "Suicide Club" (2001-SK 119) pouvait paraître un peu amateur et effrayer une certaine audiance, on sentait déjà que le gars était bon, fallait juste lui donner plus de moyens. Mais là, il met tout le monde d'accord avec une histoire vraie incroyable, des acteurs énormes (l'acteur principal va vous défoncer), une mise en scène et un montage au couteau. Tous les fans de "I Saw the Devil" (2010-SK 331) de J-Woon Kim (la photo est moins putassière et plus frontale), "Bedevilled" (2010-SK 405) de C-Soo Yang et "Dream home" (2010-SK 343) de E. P. Ho-Cheung vont se régaler. Une méga-bombe je vous dit.


2 commentaires:

  1. Je me le suis mater hier soir, j'en suis encore tout r'tourner, c vraiment une méga bombe!Merci pour le conseil de regardage (je sais ça s'dit pas,mais fuck j'aime bien inventé des mots)

    RépondreSupprimer
  2. hello, toi aussi tu te l'ais prit en pleine face @-@
    bienvenue à toi et à bientôt pour de nouveaux commentaires.
    et suis pour l'inventage de mots...

    RépondreSupprimer