Pages

jeudi 17 octobre 2013

SPEEDKRITIK 923 "Pacific Rim" (2013) G. del Toro




Clairement les effets spéciaux sont monumentaux. Dommage que que le réal multiplie les axes de caméra pendant les combats pour montrer sont savoir faire (du coup on est perdu dans l'espace) alors que tous les plans larges sont une tuerie. Dommage que le castigue soit si fade (à part la jeune asiatique). Dommage que l'on ne parle que des team ricaine (du coup cela ressemble à de la propogande pour U.S. Navy) et que l'on ne s'attarde pas plus sur la team russe et asiatique (du on se fout de se qui leur arrive). Dommage de balancer des gags à 2 balles pour rien (les deux scientifiques sont pathétiques). Pour les robots Del Toro peut dire merci aux models de maquettes de chez Hentaï et pour les monstres au dessinateur de Spawn, MacFarlane, du copier/coller. Grosse déception. et n'échappe à la case bouse que grâce à ses FX.
http://speedkritiks.blogspot.fr



2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi! j'attendais beaucoup de ce film (peut-être trop d'ailleurs!)
    Au final, ok c'est une claque visuel qui m'a décollé la machoire, mais à part ça c'est aussi vide que le crâne d'un candidat de télé-réalité (que je nomme plutot télé-mytho)
    Scénario écris par un autiste geek, acteurs aux charismes d'un poulpe mort (mention spécial pour le héros bogosse produit par Big Jim et gi-joe) et quel malheur de voir Ron Perlman jouer un rôle de guignol qui se veut Badass! Pour moi il n' y a qu' Idriss Elba qui remonte le niveau!
    Les autres teams,comme tu dis, ne sont même pas dév'loppé,c'est écoeurrant, quand on voit qu'ils sont juste là pour faire beau et servir de chair à canon, vu les rapides dérouillés qu'ils se prennent!
    J'suis vraiment deg! J'crois que Del Toro à cachtonner sur c'coup là, afin d'amasser un paquet d'fric pour nous pondre un pur Hellboy 3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec toi Dan, j'espere que tout ça sera rattrapé sur helboy 3

    RépondreSupprimer