Pages

jeudi 7 mai 2015

SPEEDKRITIK 1165 "The Signal" (2014) W. Eubank.




Ben là respect; parce que sortir un film de SF sans thune, qui vous tient en haleine (l'ambiance claustro est palpable) et d'une telle qualité (trés belle réalisation), moi je dis chapeau. L. Fishburne en maître de cérémonie est parfait, les Fx défoncent (les 20 dernières minutes sont splendides). Un petit film qui n'a l'air de rien mais qui vous reste dans la tête trés longtemps. Donc y'a l'école Noland avec wathmilliard de budget et y'a ce Réal à suivre.
http://speedkritiks.blogspot.fr



5 commentaires:

  1. les plans en bullet-time sont de toute booooté, on dirait des tableau vivant.
    Trés bon petit film SF quoiqu'un peu chiant par moment.
    merci pour le conseil de regardage.
    Juste une question, t'as compris ce qu'ils ont modifier chez la nana? Elle à été sonder? XD


    RépondreSupprimer
  2. hello dan
    ben elle est juste la pour canaliser les mââââles :-)
    content de ton retour

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien donné envie de le voir celui-là... je me mets en quête...

    RépondreSupprimer
  4. j'espere que je ne décevrai pas :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne surprise... un réalisation plutôt lente (ce qui est étonnant vue que le film ne fait que 90 minutes), des acteurs de bonne tenue et une intrigue qui tient en haleine. Très bonne pioche, oui, réal à suivre...

    RépondreSupprimer