Pages

samedi 9 mai 2015

SPEEDKRITIK 1170 " Saint Laurent" (2014) B. Bonello.




Une tranche de vie de10 ans de Mr Y.S.L. La direction artistique est superbe et l'acteur surprenant…Pour le reste me suis ennuyé ferme. On apprend que pour survivre à son génie, il faut se défoncer et/ou se faire défoncer. Pas forcement la partie la plus intéressante de l'homme, mais peut être la plus vendeuse pour monter un 2ème film. Faut que je me mate l'autre film pour comparer.



6 commentaires:

  1. Esthétiquement intéressant... mais au final un peu creux. Mieux vaut se reporter à L'apollonide du même Bonello qui est beaucoup plus intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. connais pas…content de ton retouuuuuuur mr Jerome

    RépondreSupprimer
  3. Mais je t'en prie! Toujours un plaisir de te lire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je viens de voir son Nocturama et... ouf... il m'a fallu une bonne heure pour en revenir après le générique de fin. Quelques afféteries ici et là, mais le fond est dense et noir et très contemporain. Je te le conseille.

    RépondreSupprimer