Pages

vendredi 8 février 2013

SPEEDKRITIK 786 "20 Century Boys III: Redemption. (2009) Y. Tsutsumi




Comment flinguer un des manga les plus inroyables de la décénie... Faites appel à un gros tacheron qui ne sait pas filmer, pas diriger les acteurs, même la photo est d'une laideur à faire rougir les pires téléfilms. Encore plus mauvais que le 1 & 2 réunis. A croire que ce n'est pas le même réalisateur responsable du sympathique huis-clos "2 LDK" en 2003... Mais ça c'était avant.




MANGA






1 commentaire:

  1. j'avais bien kiffer le 1er parcqu'il y avait un cast assez bluffant de ressemblance avec les persos du manga, le 2 m'a saoulé (trop chiant) et le 3éme me donne même pas envie vu t'as critique.
    Le manga est une pure tuerie, un vrai chef-d'oeuvre dommage que les films ne soit pas à la hauteur de l'auteur ;)
    Merci pour tes ptites chroniques elles sont toujours trés intéressantes.
    Passe voir mon blog à l'occaz http://cdansheitan.blogspot.fr/ moi j'suis un passionné de zik,dis moi si t'aimes et laisse un pti commentaire ça f'ré plaisir!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer