Pages

lundi 9 septembre 2013

SPEEDKRITIK 904 "Iron Man 3" (2013) S. Black




Une affiche qui illustre parfaitement la problématique de cette grosse merde. Le premier était sympa, le deuxième complètement nul (SK825); le troisième c’est la chute. Un héros puant (R. Downey Jr cabotine à outrance) sans armure. Un des super vilains les plus délirent de Marvel (le Mandarin) sacrifié au profit d’un charlatan pseudo islamique (pour faire plaisir aux Ricains décérébrés). Et des bombes humaines (pour mieux coller à l’actualité) en guise de méchant pour justifier l'action du héros Américain. Un film froid comme une armure.



2 commentaires:

  1. J'attendais ta kritik comme un pti sadique que je suis,vu que je me doutais que t'allez le démonté!
    Moi je rajoute juste ceci:
    Robert Downey-moi un flingue pour que je me mette une bastos tellement je joue comme un pied malade!
    Le Mandarin aussi charismatique qu'une mandarine!
    Don Cheddar qui patauge dans l'fromage!
    Et Guy Pearce qui n'est pas lui mais bien Stéphane Rousseau!
    En gros c'est aussi digeste qu'un bol de pisse d'âne accompagné de couilles de mouton cru!
    Pour vomir, c'est à gauche en sortant!

    RépondreSupprimer
  2. :-))))))))...bien dit. j'adore mandarin vs mandarine et peace vs rousseau

    RépondreSupprimer