Pages

jeudi 12 septembre 2013

SPEEDKRITIK TV 10 "Utopia" (2013) S1-6 Ep



Bon, on ne va tortiller, Channel 4 nous offre une bombe absolue... Un O.V.N.I télévisuel qui vous colle au siège dés la première scène. 6 épisodes d'une incroyable qualité (scénario, jeu des acteurs -N. Maskell impressionnant, montage, réalisation, étalonnage... Et P.... de bande son) avec un 5éme un peu en dessous. Ceux qui l'on vu on de la chance, ceux qui ne connaissent pas où ne font pas l'effort de le voir rate un grand moment. "Who is Jessica Hyde?", cette phrase me hante encore. Un grand merci à A. Carrazé de m'avoir fait découvrir ce monument.




4 commentaires:

  1. Je viens de m'taper l'épisode 1, c'est vraiment un truc de fou qui défonce.
    Merci pour ton conseil de ragardage de cette petite bombinette anglaise.
    Je te conseil la série MAD DOGS (2 saisons) qui elle aussi est un thriller qui te tiens en haleine et part les c..illes(aïe!bobo!)tout le long.

    RépondreSupprimer
  2. Encore avec plaisir. merci pour le conseil vais les choper et essayer de trouver du temps pour mater ça. Moi je ne pouvais pas lacher (2 par jour). Suis un fan abslou de N. Maskell essaye de choper "Kill list" (SK 759) et "It's all gone peter tong" (SK 201) 2 bombes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà mater "Kill list" et devine graçe a qui? et oui à toi, j'me suis pris une vrai claque!
    Une fin trash à la "serbian film**" (moins choquante quand même), le réal s'en est peut-être inspiré.
    (**Putain de film dégueulasse qui m'a violé les yeux!)
    Pour l'autre je vais voir ça, merci du conseil.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi m'en suis pas remis de ce serbian shit.tres belle expression "violer les yeux"

    RépondreSupprimer