Pages

vendredi 5 novembre 2010

SPEEDKRITIK 204 "Cinéman" 2009. Y. Moix.



J'ai tenu 15mn et 43 sec. La honte et pourtant je m'en suis tapé des bouses jusqu'au bout par respect pour le travail, mais là on ne respecte pas le spectateur. Donc pourquoi je me ferais chier pour ce réalisateur?


1 commentaire:

  1. VU ! ET JUSQU'AU BOUT ! PASKE JE SUIS PAS UNE TARLOUZE !!!!!
    Aux antipodes de PODIUM (qui m'avait bien plu). L'idée est fun, mais ne tiendrait que pour un film de 5 minutes. Du coup je ne peux que conseiller d'aller a DISNEYLAND STUDIO et de... faire CINEMAGIC (ou le voyage d'un cinéaste dans les classiques)
    Mal filmé, Dubosc en fait des caisses. L'esthétique est a chier (l'ecole surtout), on sent le film totalement réécrit en post prod, du coup tous les dialogues redoublé ca fait cheap....
    A voir éventuellement pour se rendre compte de la pauvreté de la creation francaise...

    RépondreSupprimer