Pages

samedi 30 octobre 2010

SPEEDKRITIK 123 "3 dias" (2008) F. Javier Gutiérrez.





Encore l'Espagne qui frappe fort avec ce film a tout petit budget mais de haut niveau qui raconte les 3 derniers jours de la terre vécu par une famille hanté par un passé qui les déchire. C'est poétique et dur à la fois. Parfaitement maîtrisé en lumiére, cadrage et direction d'acteurs. Comme quoi le talent n'a pas besoin d'argent. A voir.


2 commentaires:

  1. Putain Fred, d'habitude j'arrive a te suivre mais là... J'arrive pas a le choper ce film. T'as un secret?
    Bon j'en profite pour te dire que c'est un plaisir de lire de la critique qu'envoie et de voir ces films qui n'ont pas cette odeur fadasse, fetide et tiede du cinema tratra. Merci mon Fred, l'ami Australien.
    Francois C

    RépondreSupprimer
  2. hello François, cool que tu sois membres, je sens que tu vas bien
    voici le lien
    http://btjunkie.org/torrent/3-Dias-DVDR-Spanish-www-MoviesDVDR-com-iso/386528fe9707a7aa877d1091e24befd0a0760aefa3cf
    je ne sais pas s'il est soustitré, mais com je parle espagnol :-)
    bises

    RépondreSupprimer